الخميس، 4 مارس 2010

Regarde mon profil Facebook

facebook
Omary Bashar
Omary Bashar a :
39 amis
0 photos
0 articles
0 message(s) sur son mur
0 groupes

Regarde mon profil Facebook


Bonjour "al3wasem.blogg@blogger.com",

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Omary

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=100000764846930&k=Z6E3Y5P4QVZAVADJPB63QTQTVQKG4U6NUWFVEDVFSR&r

Already have an account? Add this email address to your account here.
Omary Bashar a invité al3wasem.blogg@blogger.com à rejoindre Facebook. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de messages de la part de Facebook, cliquez ici pour annuler votre abonnement.
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.

ليست هناك تعليقات: