الأربعاء، 1 يوليو 2009

Regarde mon profil Facebook

facebook
Said Hatimy
Said Hatimy a :
149 amis
0 photos
0 articles
1 message sur le mur
9 groupes

Regarde mon profil Facebook


Bonjour al3wasm.blogge@blogger.com,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

----------
السلام عليكم ورحمة الله لظروف قاسية لم تكن في الحسبان, وايضا خارجة عن السيطرة .. امر الان بازمة مالية حادة و احتاج عاجلا لقليل من الدعم المالي مهما قل او كثر - لاقف على رجلي من جديد بعد انتكاسة خطيرة .. وحثى لا اكون عالة على غيري و في نفس الوقت احمي اسرتي من الضياع و التشرد لا قدر الله .. وشكرا على تفهمكم mr_xx51@yahoo.fr
----------

Merci,
Said

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=1793000147&k=Y4GTQ366U5XEUCD1QB63UTSZWWFA&r
Said Hatimy a invité al3wasm.blogge@blogger.com à rejoindre Facebook. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de messages de la part de Facebook, cliquez ici pour annuler votre abonnement.
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.

ليست هناك تعليقات: